Arktesya

Forum du serveur minecraft Arktesya
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1 - Premier chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crachh
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

MessageSujet: 1 - Premier chapitre   Dim 19 Juin - 12:16

Six long mois passèrent depuis le grand Cataclysme. Les Grand Orateur de la Pelle de 12 mire en place une balise pour guider les âme errante qui ont perdu leur planète. La ville de Liberty qui abritait le lieux parmi les lieux avais était épargner, c'est pour cela que le culte avait choisit cette ville pour rassembler les habitant perdus dans ce nouveau monde. La balise fonctionné correctement des personnes venant des quatre coins du monde arriva pour s'y instaler et s'entraider dans cette nouvelle Ere de prospérité, même si les attaques de monstre était toujours présent.

Les semaines passèrent et les bâtiment d'habitation poussèrent de terre. Les première arrivant avait même déjà trouvé leur reconversion et construisirent les premier magasin de ce nouveau monde. "L'union fait la force" dit un grand sage. Et c'est dans cette optique qu'il ont eu une idée brillante pour faire oublier les soucis de la perte de leur monde. Il trouvère une grande plaine à coté de Liberty et ils décidèrent de construire ensemble un parc d'attraction. Très vite les premières attraction fut opérationnel et le sourire perdus de certain habitant fût retrouver.

Les différents type de maison ce trouvèrent voisine de l'autre ce qui donna un charme que nul autre ville ne pus avoir sur Arktesya. Et au bout de quelque mois certain habitant décidèrent de partir à l'aventure. ils trouvèrent le portail qui mena vers le Tréfond du monde. Ils y descendirent pour trouver de nouvelle ressource. Une nouvelle ferme à était bâtie dans ce monde, ainsi que de nouveau chemin pour rejoindre les autres villes....

Car oui des habitant rêvent d'aventure et de gloire partirent de Liberty pour trouver de nouvelles terres habitable et fonder d'autre villes. Leur voyage fut long et périlleux, maintenant nous recevons de leur nouvelle grâce à la magie de portails et des chemin dans le Tréfonds.  Une ville commence et apparaître de l'autre coté de la mers et plus une ville voisine commence à apparaitre dans les montagnes que l'on voie au loin à Liberty. Certain aventurier s'installa dans un biome savane, d'autre dans des montagne mais tous retourne de temps en temps là ou tu commença pour aider les nouveaux arrivant qui affut de tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arktesya-serveur.forumactif.org
 
1 - Premier chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Brothers in Arms, chapitre 1
» Livre I- Chapitre 3 : Erik L'Homme
» [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé
» [officiel]Soluce du jeu
» Inazuma World Tournament :9 premier chapitre. saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arktesya :: Côté Rôle Play :: Histoire pour le Rp :: Histoire de la V1-
Sauter vers: