Arktesya

Forum du serveur minecraft Arktesya

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

idee pour l'admin shop et un pnj shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fullguris

MessageSujet: idee pour l'admin shop et un pnj shop   Ven 22 Juil - 12:02

allez je lance une petite idée pour un nouvel admin shop pour le nouveaux serveur et l'ajout d'un admin pnj shop (nom provisoir peut etre changé).

commencer par le plus leger c'est a dire l'ajout du "aps" (non entier juste au dessus) :
L'aps serai un endroit chacher dans le spawn ou autre part (decidé par les admins) ou il y aurais des pnj a echange, pas forcement des pnj cheat mais avec des trade interressant,
pour le trouver des indices seront cacher dans le spawn des joueur et dans le spawn de la ville.
Trouver l'entrer ne sera pas tous car la porte sera proterger par un code (ecrit ou boutton) et ensuite pas quelque pieges (jump) puis apres sa l'entrer sera payante (je sais pas trop peut etre 500$) pour enfin trouver les aps.

le deuxième point l'adminshop :
il devrai y avoir beaucoup plus d'item dans l'admin shop et un peu moin chère , car oui c'est un admin shop mais il doit aussi aider les moins riches et les debutant, on devrais aussi pouvoir vendre a l'admin shop ( pour se fair du bif sur les matière première).
ne plus avoir d'oeuf de pnj a l'admin shop mais a l'aps.

bon voila se que j'avais a proposer donc donnez vos avis ^^

ps: veuillez vremment me pardonner pour l'orthographe je suis pas bon en français merciii

AkashiMurasaki

MessageSujet: Re: idee pour l'admin shop et un pnj shop   Ven 22 Juil - 15:24

Le choix de l'adminshop très chère est de crachh pour favoriser l'échange ou le don de ressources entre joueurs pour ne pas que l'économie soit exclusivement Joueur -> Adminshop.
Ensuite l'idée de PNJ avec des trades intéressantes est pas une mauvaise idée. Le cacher, pourquoi pas. Mais ça resterait pas un mystère pendant des années, ça m'étonnerait que le premier qui le trouve le dise pas à un ami qui lui le répétera à un ami, ainsi desuite
Revenir en haut Aller en bas
paulo5964

MessageSujet: Re: idee pour l'admin shop et un pnj shop   Ven 22 Juil - 15:34

Fulguris  je trouve vraiment tes idées super cool surtout celle de vendre à l'admin Shop ☺
Mais pour rester résonnablé faudrait ventre pas cher les items qui ce farm vite mais les truc pas farmable ou les trucs dur à Farmer cher ☺
Symerus

MessageSujet: Re: idee pour l'admin shop et un pnj shop   Ven 22 Juil - 18:09

Le concept de base émis par Fullguris est intéressant, je penses qu'il serait vraiment sympa de mettre en place un tableau de valeur pour chaque item/block pour la vente et l'achat en fonction des marchandises les plus ou moins vendues/achetées à l'Admin-Shop !

Scénario :
Admettons qu'un Block de Terre (Dirt) soit représenté sur le tableau avec une valeur de 1

Prenons exemple pour 50 Blocks de Terre soit une valeur totale de 50 (d'après le tableau).

Dans le cas ou :
- Je souhaites en acheter à l'Admin-Shop la valeur s'élèvera à 1,5/u (donc 50x1,5 = 75)
- Je souhaites en vendre à l'Admin-Shop la valeur s'élèvera à 0,5/u (donc 50x0,5 = 25)
- L'Admin-Shop est en surplus de Block de Terre les 10 premiers Stacks à acheter seraient à moitié prix et en cas de rupture lors de la vente les prix seraient doublé, voir triplé

Après à voir ensemble si on peut améliorer le concept de base de Fullguris, et a voir si la mise en place de ce tableau serait trop galère à mettre en place (à savoir qu"une fois que c'est fait et je précises "BIEN FAIT" il n'y aurait plus besoin d'y toucher).
Et cela n'empêchera pas non plus les joueurs de fixer leur propres tarifs sur leurs ventes/achats vis-à-vis d'autres joueurs.
Scarles_02

MessageSujet: Re: idee pour l'admin shop et un pnj shop   Ven 22 Juil - 21:09

Salut Fullguris, ton idée est super intéressante, on la voit sur de nombreux serveurs (en tout cas la vente de farm). Mais au niveau des pngs on pourrait les choisir . Ainsi que les prix, mais ce serait un moyen différents de payer pour certains item rares (comme Frostmourne o_o). Mais de simple pngs ça peut être intéressant. 
Après pour la vente d'item farmable, j'établirai des prix de vente à 0.25% par rapport aux prix d'achat. 
Du coup, on en reparlera demain à la réunion.

Cordialement ,
Le co-fondateur de ce serveur 
(je le dis parce que vous devez pas me connaître pour la plupart)

PS : j'aimerai que tu donnes des informations au niveau de l'architecture, si tu as pensé a quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idee pour l'admin shop et un pnj shop   

idee pour l'admin shop et un pnj shop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1