Arktesya

Forum du serveur minecraft Arktesya

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dés à coudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crachh
Admin

MessageSujet: Dés à coudre   Mer 7 Sep - 11:52

Le dés à coudre qu'est ce que c'est. C'est un jeu inventé par la communauté française de minecraft. Pour une fois que la communauté française invente quelque choses ^^. Bref c'est un mini jeu qui consiste à sauté du haut d'une tour dans une piscine et de poser un bloc la ou nous somme tomber.

Après deux principe s'offre à vous. L'un et de tomber sur un bloc déjà posé et dans ce cas là vous perdez (sauf si vous avez plusieurs vie). L'autre et de tomber dans un bloc d'eau entouré par quatre bloc plein pour faire LE DES A COUDRE et gagner une vie.

Comme vous le voyez le principe et simple et efficace. Maintenant vous allez dire: " mais crachh c'est une partie réserver au commande des joueurs un DAC sa ce fait avec des commandes bloc."
Ceux à quoi je vous répond: "certe mais je suis nul en commande bloc et j'ai la flemme de voir comment sa ce passe. En plus sa prend trop de place et sa risque de faire laguer les petites configuration."

Eh bam la je vous annonce que nous avons un plugin fait exprès pour automatiser le tout. Mais avant de vous indiquer les commandes ou comme sa fonctionne avec la version "simple", je doit vous informez de quelque choses. Comme indiqué plus haut c'est automatique donc vous pas besoin de bloc sa ce pose automatiquement. Et pas besoin d'enlever la laine présente avant une partie la piscine ce nettoie aussi automatiquement. c'est beau la magie de la Pelle de 12. Gloire à elle...
De plus une partie ce fait au minimum de 2 pour un maximum de 12.

Bref commençons par ceux qui on la flemme de faire la version simple et utiliser les commandes:
/dac join desacoudre1     Pour joindre une partie  
/dac quit                       Pour quittez la partie
/dac color                     Pour choisir sa couleur
/dac stats                     Pour voir vos statistiques
/dac start                     Pour commencer la partie.

Maintenant la partie simple. Sur le lobby vous trouverez un panneau d'affichage complet comme ceci:

Le premier panneau sert à joindre la partie. Surtout ne touchez pas au deuxième tant que les tout les joueurs qui on veulent participé soit présent.
Le troisième sert à quittez la partie en cours.
Le quatrième panneaux sert à choisir sa couleur si vous en voulez une spécifique.
Un fois que tout les joueurs ont joint la partie et pour ceux qui le souhaite on choisit leur couleur vous pouvez appuyer sur le deuxième panneau.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arktesya-serveur.forumactif.org

Dés à coudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1