Arktesya

Forum du serveur minecraft Arktesya
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 0 - Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crachh
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

MessageSujet: 0 - Le commencement    Sam 16 Jan - 23:07

L'Univers, cette grande étendue de planètes, de vide et de civilisations.

L'Univers, si immense que l'on peut se perdre à perte de vue.

L'Univers n'est plus ce qu'il fut autrefois. Un grand cataclysme frappa notre Univers comme une boule de pétanque qui en frappe une autre de plein fouet. Imaginre des milliers de planètes fusionnant en une seule. Voilà ce que nous sommes devenu.




Avant le grand cataclysme, qu'une religion appela "Le Trou de la Pelle de 12", Arktesya était une planète pas très développée. C'est à dire qu'elle vivait en des temps reculés, peuplée de l'imaginaire de ses habitants. Un monde de chevaliers et de princesses, où la science était traitée de magie. Tout allait pour le mieux quand une secte fit son apparition: La secte des builders. De nos jours certains disent que cette secte serait apparue sur toutes les planètes de notre univers et que ce serait là le préambule de notre histoire, mais ceci n'est qu'une des hypothèses sans fondement parmi d'autres. Ceux qui seraient parvenus à les prouver ont sûrement disparus dans un trou avec leurs recherches... Bizarre.




Donc cette secte arriva et commença à prendre de plus en plus d'ampleur. Tellement que tout les architectes de ce monde, dit-on, y était affiliés. Ils avaient comme projet d'ouvrir une brèche pour que leurs dieux foulent la même terre qu'eux et les guident pour construire toujours plus grand et toujours plus haut. Quand le moment fut venu leurs prières arrivèrent bien à leurs dieux mais en saccadées. Oui les parasites existent dans tout les mondes. Ainsi le grand cataclysme arriva. Pour cette secte c'est leurs dieux qui plantent sa grosse pelle de 12 dans notre Univers et en retira une partie pour la mettre de coté. Un peu comme un jardinier qui retire un morceau de terre pour y planté quelque chose.




Et ainsi toute les planètes contenues dans cette "motte" de l'Univers se rassemblèrent non sans bruit et fracas en une seule planète. Maintenant sur Arktesya tous les mondes se côtoies. Les mondes médiévaux se retrouvent voisins des mondes dit modernes. Les mondes sans magie se retrouve avec des pouvoirs comme des plateformes de téléportation pour naviguer plus vite sur la planète. Un progrès pour certain, une erreur pour d'autre.




Depuis ce jour la secte se rachète, car pour eux tout est de leur fautes mais cela, il n'y a qu'eux qui le savent. Maintenant que vous connaissez l'origine de notre monde. Penchons nous de plus prés sur certains royaumes qui peuple notre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arktesya-serveur.forumactif.org
 
0 - Le commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arktesya :: Côté Rôle Play :: Histoire pour le Rp :: Histoire de la V1-
Sauter vers: