Arktesya

Forum du serveur minecraft Arktesya

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Xenon39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xenon39

MessageSujet: Candidature de Xenon39   Sam 5 Nov - 19:14

Salut, salut !

Je me présente, Olivier, 17 ans, de chez Carglass, en Terminal S. En jeu je m'appelle Xenon39 (le gaz noble Xenon + 39 (Yttrium... Jura). J'utilise ce pseudo partout sauf sur Clash Royal (faut bien un peu de changement).

Comme je l'ai dit précédemment je suis en Term S, donc je bosse dur.. très dur. En plus de ça je nage pas mal de fois en club, ce qui me prends encore plus de temps. Par conséquent, ne m'attendait pas à me voir souvent connecté sur le jeu, quand l'envie m'y prendra je viendrais.

Niveau expérience sur Mc, j'ai commencé en 1.2.7 je crois bien... J'ai visité beaucoup de serveur, entre le faction, le pvp, le Rp, semi-rp et mini-jeux... J'ai rarement fais de grosse pauses dans Mc, toujours intéressé par ce jeu, nul en redstone mais assez bon en construction. Actuellement ca fait depuis Décembre dernier que j'ai commencé à jouer moins régulièrement jusqu'à ne plus jouer cet été. Là je décide de recommencer mon aventure, par plaisir de revoir ce monde cubique.

A part ca... J'ai trouvé votre serveur par hasard, en défilant les listes de serveurs sur serveur-minecraft (classique). Je joue aussi à Clash Royal, Anno 1701 et un mmorpg (Drakensang). Je suis aussi très grand fan de One Piece ^^.

Voilà, fin de cette petite candidature, en espérant qu'elle vous plaise, au plaisir de vous revoir.
Xenon.
Revenir en haut Aller en bas
crachh
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Xenon39   Dim 6 Nov - 18:00

Hey Bienvenue parmi nous. Écoute notre serveur et une petit communauté donc pas de soucie si tu n'est pas co régulièrement. Surtout qu'a la fin de l'année tu as ton bac alors bonne chance à toi !!

Sinon pour mois c'est oki faut attendre un autre membre du staff voir s'il a d'autre question.

En espérant te voir très vite sur le serveur.
Voir le profil de l'utilisateur http://arktesya-serveur.forumactif.org
artemiswalker
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Xenon39   Dim 6 Nov - 18:36

Bon je passe pas souvent mais pour une fois que je suis là, j'en profites pour te donner mon accord ce qui te permet de nous rejoindre officiellement Wink
Passes de bon moments parmi nous
crachh
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Xenon39   Dim 6 Nov - 20:36

Par contre pour que tu commence il faut que l'on arrive a ce capter pour que je te rajoute ton grade et te fasse le tour du proprio et que tu puisse avoir des cookies.
Voir le profil de l'utilisateur http://arktesya-serveur.forumactif.org
Symerus

MessageSujet: Re: Candidature de Xenon39   Ven 11 Nov - 19:37

Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Xenon39   

Candidature de Xenon39
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1