Arktesya

Forum du serveur minecraft Arktesya

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Correction des fautes sur la première page du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axoum

MessageSujet: Correction des fautes sur la première page du forum   Mer 16 Nov - 19:24

Bonsoir !

Comme vous avez sûrement du le remarquer dans le titre, je vais parler des fautes d'orthographe omniprésentes sur la page d'accueil du forum. Je parle des fautes dans les titres des catégories, ou encore dans les descriptions de ces catégories.
Pour vous donner une idée, il y a environ une quarantaine de fautes sur la « première » page du forum.

Je pense qu'il serait intéressant de corriger ces fautes, je m'explique.
Les fautes contenues dans les messages sur le forum sont peu importantes, on fait tous des fautes. Néanmoins, il est selon moi important de corriger celles présentes sur la première page : le forum c'est la première impression que les joueurs ont du serveur, et je trouve dommage que notre beau forum soit tacheté de fautes, je trouve que ça donne un effet « brouillon » en opposition avec le style ordonné du forum.

Je vous propose donc une correction possible de ces descriptions (incluant quelques modifications de la syntaxe pour rendre la compréhension plus claire, le tout en gardant l'esprit du serveur !)
J'attends vos réponses et surtout vos propositions pour améliorer le tout !  Smile

Informations:

Nous rejoindre:

Le serveur:

Côté RP:

Support:

Revenir en haut Aller en bas
AkashiMurasaki

MessageSujet: Re: Correction des fautes sur la première page du forum   Jeu 17 Nov - 18:53

Généralement je m'occupe de la correction des messages de crachh et autre mais le problème c'est que je ne peux ni toucher aux catégories, ni à la Page d'Accueil... N'empêche si tu remarques des fautes dans les sujets tu peux le poster à la suite et je les corrigerai
Revenir en haut Aller en bas

Correction des fautes sur la première page du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1