Arktesya

Forum du serveur minecraft Arktesya

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature [KATCHCRAFT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katchi

MessageSujet: Candidature [KATCHCRAFT]   Dim 12 Fév - 17:54

Bonjour, mes amis et moi aimerions nous inscrire sur votre serveur et je suis le premier de la bande pour le moment. Je me présente donc plus personnellement sur cette page en m'excusant une fois de plus pour mes différentes tentatives désespérées.

Pseudo: KATCHCRAFT  (Katchi sur le forum)
Recherche: Build, communauté agréable, serveur semi-RP + plugins
Motivations: Je joue principalement avec mes amis mais je suis également capable de m'adapter et m'ouvrir aux autres joueurs. Je prône l'entraide et le pacifisme (sur Minecraft du moins ^^'). Enfin je suis un joueur relativement régulier et organisé; bien que mon école me vole beaucoup de mon temps; je joue essentiellement le week-end.
Projets: J'envisage de construire de multiples batiments ou structures appartenant à des styles variés (Moyen-Age, Fantaisie et peut-être un peu de moderne)
Petit plus: J'aime beaucoup la redstone bien que débutant dans le domaine 

Je pense avoir fait le tour, merci de votre réponse prochaine et du temps accordé à mes étourderies!
Revenir en haut Aller en bas
crachh
Admin

MessageSujet: Re: Candidature [KATCHCRAFT]   Dim 12 Fév - 18:58

Et bien la bienvenue à toi. Pour le reste de ton équipe s'il passe sur le fofo dit leur bien de prendre le pseudo minecraft. Et s'il ne veulent pas venir ce présenté, présenter-les ici mwahahaha je veut tout connaitre d'eux !!
Voir le profil de l'utilisateur http://arktesya-serveur.forumactif.org
paulo5964

MessageSujet: Re: Candidature [KATCHCRAFT]   Lun 13 Fév - 18:30

pour moi pas de soucis  Wink
on ta whitelister
Au plaisir de te voir sur le serv et sur le mumble Very Happy
Katchi

MessageSujet: Re: Candidature [KATCHCRAFT]   Ven 24 Fév - 18:25

Recoucou, suite à la demande d'un de mes amis, je me permets de faire sa présentation:

Pseudo: Earl_Cleeve
Recherche: Serveur Rp ou Semi-Rp, Communauté mature, larges étendues pour build
Motivations: Il est sérieux, appliqué et mène toujours ses projets; souvent assez nombreux; à terme. Il a une capacité à inventer/imaginer des projets remarquable et il est également capable d'en faire des brouillons avant de les commencer, donnant alors lieu à de véritables "sans fautes". Je le considère comme un joueur plutôt ouvert.
Projets: Il apprécie tout particulièrement les maisons de style moderne mais se laisse aisément tenter par des projets plus massifs. Lui et moi avons d'ailleurs quelques idées qui n'attendent qu'à être réalisées!
Petit Plus: Il fait du sport et étudie en université. (Pour des raisons évidentes je ne révellerai pas plus de détails sur sa personnalité)

J'espère avoir dréssé un portrait convaincant et réaliste de mon ami. J'espère donc qu'il lui sera possible nous rejoindre sur le serveur. N'hésitez pas a me poser d'autres questions en cas de besoin.
Merci encore pour ce serveur.
KATCHCRAFT
paulo5964

MessageSujet: Re: Candidature [KATCHCRAFT]   Ven 24 Fév - 18:27

pas de soucis pour moi Very Happy
Magni

MessageSujet: Re: Candidature [KATCHCRAFT]   Ven 24 Fév - 20:09

Bon il est sérieux je dit non ^^ ont accepte que des pas sérieux... Mais bon vus que c'est on pote il peut venir et il est même déjà sur la WL. geek

Katchi

MessageSujet: Re: Candidature [KATCHCRAFT]   Sam 4 Mar - 17:24

Encore une autre candidature d'un de mes amis:

Pseudo: Red_electro_64
Recherche: Serveur Rp ou Semi-Rp, Communauté mature, larges étendues pour build
Motivations: Pour débuter, il est un joueur peut-etre un peu moins régulier que moi ou Earl_Cleeve mais il n'en est pas moins créatif et épanoui. C'est un joueur agréable qui acceptera volontier un defi redstone. Vous l'aurez donc compris ce gars là a un sacré précédent concernant la redstone.
Je vous donne le lien de sa chaine youtube qu'il a ouvert il y a plusieures années et peu actives depuis un certain temps ^^'.
https://www.youtube.com/channel/UCH3B9YDOkw1ZLcY8LJlF9hQ
Projets: Je ne sais pas s'il a des projets mais pour le moment il ne m'a pas parlé d'un quelconque projet qu'il aurait. Il suivra surement nos projets (Earl_Cleeve et moi)
Petit Plus: Il est dans la meme classe prepa que moi (peu d'intéret). Il joue a de nombreux autres jeux (expliquant son irregulaité)

Je pense que j'ai fait le tour de la question, et j'espere que vous accepterez ce joueur afin que l'on puisse jouer ensemble et profiter de ce serveur dont la map a été reset en amplified tout récemment.
NB: je me permets d'ailleurs de vous faire remarquer que la map minage (qui ne devait pas etre reset en meme temps) n'est désormais plus accessible!
J'attends vos réponses avec impatience.

KATCHCRAFT
crachh
Admin

MessageSujet: Re: Candidature [KATCHCRAFT]   Dim 5 Mar - 9:21

C'est bon pour moi j’attends j'en parlerais a qui de droits pour le second membre du staff.
paulo5964

MessageSujet: Re: Candidature [KATCHCRAFT]   Dim 5 Mar - 14:45

pour moi pas de soucis Very Happy
Katchi

MessageSujet: Re: Candidature [KATCHCRAFT]   Sam 25 Mar - 22:27

Un ami m'a transmis sa candidature pour le serveur, je rapporte donc ses mots a la première personne:

"Voici ma candidature:

Pseudo: Holy_Shift
Recherche: serveur en mode créatif, Communauté mature, larges etendues pour build
Motivations: Je suis sérieux, appliqué et le peu de projets que j'ai créés ont tous été menés a terme.
J'ai de nombreuses idées de projets, et je fonctionne souvent au feeling quand il s'agit de créer des batiments. Cependant je sais également m'appliquer à des normes de constructions lorsuqe c'est necessaire. Je me considère comme un joueur relativement ouvert.
Projets: J'apprécie créer de petites villes classiques dont les batiments sont construits sur des modèles identiques: modernes ou ancien. J'aime relier ces villes par des réseaux de transport (minecart essentiellement). De même, quand un projet me plaît, jm'y consacre pleinement dès que l'occasion se présente. Moi et certains de mes amis avons d'ailleurs quelques idées qui n'attendent qu'a être projetées dans ce merveilleux univers de minecraft.
Petit plus: Je suis en 1ere année d'école d'ingénieur, et suis par conséquent assez familier avec la manière de mener un projet.

J'espere vous avoir dréssé un portrait convaincant et qu'il me sera possible de rejoindre le serveur.
N'hésitez pas à me poser des questions en cas de besoin."
Holy_Shift

Nous vous remercions encore pour nous héberger sur ce serveur.
Katchi
paulo5964

MessageSujet: Re: Candidature [KATCHCRAFT]   Dim 26 Mar - 14:04

pour moi pas de soucis a très bientôt en jeu Very Happy
crachh
Admin

MessageSujet: Re: Candidature [KATCHCRAFT]   Dim 26 Mar - 14:06

Pour ma par pas de soucie. Mais il cherche un serveur créa et nous somme en survie ...
Katchi

MessageSujet: Re: Candidature [KATCHCRAFT]   Dim 26 Mar - 16:26

En réalité la map créa lui servira de squat si vous voulez mais l'idée est que le coté farming intensif de la survie lui déplait donc on lui filera des ressources de notre côté pour eviter qu'il s'isole sur la map créa.
Ne vous inquiétez pas.
crachh
Admin

MessageSujet: Re: Candidature [KATCHCRAFT]   Dim 26 Mar - 17:27

ok mais dans le crea on perd tout le matos que l'on passe d'un coté ou d'un autre... mais il et rajouté sur la white-list
Katchi

MessageSujet: Re: Candidature [KATCHCRAFT]   Ven 31 Mar - 18:52

Voici la candidature de mon frere, il est plutot mature pour son age.

Pseudo: Lolektro
Recherche: Je recherche une Communauté plus mature que sur les serveurs PvP factions sur lesquels j'ai longtemps joué. Un serveur sur lequel je puisse Build tranquilement et que ça ne soit jamais détruit ^^
Motivations: Je voudrai m'amuser avec mon frere et ses copains. Build H24 parce que ça me plait.
Projets: Je veux construire une maison Troglodite;une Mine abandoné et faille amenager et pleins d'autres choses
Petit plus: J'ai un grand sens de l'humour

Si besoin de plus d'information me contacter sur le serveur
crachh
Admin

MessageSujet: Re: Candidature [KATCHCRAFT]   Ven 31 Mar - 18:54

Eh bien ok pour moi ^^
Katchi

MessageSujet: Re: Candidature [KATCHCRAFT]   Ven 31 Mar - 20:50

Voila la candidature d'un autre ami ^^'...
Bonjour, je m'appelle MicmookCraftman mon vrai prénom est Matthieu, j'ai 16 ans et je suis en 1ere S. Je recherche un serveur ayant des regles et une communauté agreable et mes amis étant déjà sur votre serveur m'on dit qu'il repondait à mes critères de recherche.
Je poste ma candidature pour pouvoir rejoindre mes amis et jouer avec eux ainsi qu'aider la communauté du serveur si possible. Je n'ai malheureusement pas de projets bien définis pour le moment. J'ai été Diamand dans StarCraft 2 je suis donc capable de me concentrer sur des jeux tout en étant patient. 
Merci d'avoir lu ma candidature, j'espere être pris
crachh
Admin

MessageSujet: Re: Candidature [KATCHCRAFT]   Ven 31 Mar - 21:09

Bon pour moi et aussi pour Magni aussi il fait des crêpes et dit "oui et des bisous"
paulo5964

MessageSujet: Re: Candidature [KATCHCRAFT]   Sam 1 Avr - 11:50

pour moi pas de soucis a bientot en jeu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [KATCHCRAFT]   

Candidature [KATCHCRAFT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1