Arktesya

Forum du serveur minecraft Arktesya

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crachh
Admin

MessageSujet: News #1   Lun 15 Fév - 15:56

Voila chose promise, chose dûe, l'admin shop est enfin disponible et surtout vous pouvez maintenant faire vos propres boutiques.

Les parcelles sont toutes à vendre : il vous suffit de cliquer sur le panneau et cela sera déduit de votre solde.(un message vous demandera de vous mettre en mode build, suivez simplement ce qui est dit, rien de compliqué).

Les prix varient en fonction de la taille de la parcelle. Et pour le moment la plus petite parcelle est à louer pour 15 jours. Sur vos parcelles vous pourrez y construire la boutique que vous voulez avec 15 block de haut et 5 block de sous-sol au maximum. Si votre design dépasse les 15block (toit, arbre, plante etc) demandez à un admin de vous le faire avec vos propre block.

Pour faire vos magasin je vous renvoie sur le sujet concernant le plugin Chestshop

le monde créa a changé !

Deux possibilités s'offrent à vous pour y accéder.
D'abord pour ceux qui aime jouer avec les plugins l'éternel /warp crea et pour ceux qui ne veulent pas joueur avec la salle des portails sur votre gauche en entrant se trouve le tp à ce monde merveilleux.

Spoiler:

Alors ATTENTION !!!!! surtout videz bien votre inventaire ou il sera perdu!

Les commandes pour retourner chez vous ne seront pas disponible dans le créa. Vous serez obligé de retourner au spawn du crea pour y accéder. 

Autre ajout de la journée (oui on a bien travaillé avec Crachh aujourd'hui :3 )

Un bâtiment que nous appellerons sobrement (et sûrement provisoirement) le "Pole Emploi" du serveur.

Où trouver ce bâtiment ? Juste à côté de l'Admin-Shop, près de la cale sèche à bateaux (si je me plante pas de terme).

Mais que peut-on bien y trouver dans ce petit bâtiment ?! La réponse est simple : TOUT ce qui concerne le plugin JOBS (enfin tout...j'exagère sûrement un peu).

Au rez de chaussée, vous avez désormais à votre disposition une carte du spawn mais surtout des panneaux sur lesquels il suffit de cliquer pour faire l’interaction écrite sur la dite pancarte.

Je m'explique : Prenons l'exemple de la Pancarte "Join Job : Fermier". Et bien en cliquant sur ce panneau, vous pourrez normalement rejoindre le doux métier de fermier et ainsi gagner de l'argent en récoltant vos champs, en nourrissants vos bêtes...etc. (cf.  fiche sur Jobs). Si j'ai rajouter le terme "normalement" c'est parce que vous ne pouvez pas exercer deux métiers en même temps et que donc, si vous cliquez sur ce panneau en exerçant déjà un autre métier, le dit panneau ne fonctionna pas. D'où l'intérêt des autres panneaux (généralement juste en dessous) qui vous permettront de quitter votre métier.

Et aussi parce qu'on peut comprendre que vous soyez un peu perdus, une liste des personnes ayant rejoins chacun des métiers est disponible au 1er étage, au cas où vous seriez allergique aux commandes et que vous ne sauriez plus à quel métier vous appartenez

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop perdu et que mes explications étaient claires et détaillées (au moins autant que celles de Crachh, c'est à espérer). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un MP ou encore à nous interpeler sur le chat du serveur, nous seront ravis d'y répondre.

Bonjour / bonsoir au personne lisant cette ajout. Nous informons notre aimable clientèle que la fdjh ouvre une succursale sur ce serveur. Et oui nous avons copier le systeme de Aurélien_sama et de sa loterie. Un petit jeu de hasard où vous devrez parié 1 Diamant pour joué. Et si vous avez de la chance en gagnant vous recevrez 5 diamants.

Elle ce situe derrière la boutique de notre modératrice Artemiswalker.

Spoiler:

OK petite nouveautée : l’entrepôt vide qui était en dessous de la salle des portails est devenu l’entrepôt 13, une salle des portails qui mènera où ils le souhaitent ceux qui ont envie d'aller construire leur base loin dans certains biomes.
Du coup le petit tp au spawn pour aller dans la salle des portails mènera dorénavant dans l'entrepôt 13.
Ceux qui ne veulent pas faire du tp et aller fouiller les différents lieux du spawn peuvent allez au "centre ville" ainsi qu'aux différents décors plus vite grâce à une série de speed dans le tunnel.

Le job "Fermier" est à jour avec toutes les graines qui puissent être plantées et la reproduction des animaux a été ajoutée.

Et enfin le nombre de mort est enfin affichée. Ainsi s’achève la dernière maj de cette news

Bon jeu à toutes et à tous.

Dernière édition par crachh le Ven 4 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arktesya-serveur.forumactif.org
crachh
Admin

MessageSujet: Re: News #1   Mar 16 Fév - 18:04

Petit Up car le monde créa a changé !

Deux possibilités s'offrent à vous pour y accéder.
D'abord pour ceux qui aime jouer avec les plugins l'éternel /warp crea et pour ceux qui ne veulent pas joueur avec la salle des portails sur votre gauche en entrant se trouve le tp à ce monde merveilleux.

Spoiler:

Alors ATTENTION !!!!! surtout videz bien votre inventaire ou il sera perdu!

Les commandes pour retourner chez vous ne seront pas disponible dans le créa. Vous serez obligé de retourner au spawn du crea pour y accéder. 
artemiswalker
Admin

MessageSujet: Re: News #1   Mar 16 Fév - 21:31

Autre ajout de la journée (oui on a bien travaillé avec Crachh aujourd'hui :3 )

Un bâtiment que nous appellerons sobrement (et sûrement provisoirement) le "Pole Emploi" du serveur.

Où trouver ce bâtiment ? Juste à côté de l'Admin-Shop, près de la cale sèche à bateaux (si je me plante pas de terme).

Mais que peut-on bien y trouver dans ce petit bâtiment ?! La réponse est simple : TOUT ce qui concerne le plugin JOBS (enfin tout...j'exagère sûrement un peu).

Au rez de chaussée, vous avez désormais à votre disposition une carte du spawn mais surtout des panneaux sur lesquels il suffit de cliquer pour faire l’interaction écrite sur la dite pancarte.

Je m'explique : Prenons l'exemple de la Pancarte "Join Job : Fermier". Et bien en cliquant sur ce panneau, vous pourrez normalement rejoindre le doux métier de fermier et ainsi gagner de l'argent en récoltant vos champs, en nourrissants vos bêtes...etc. (cf.  fiche sur Jobs). Si j'ai rajouter le terme "normalement" c'est parce que vous ne pouvez pas exercer deux métiers en même temps et que donc, si vous cliquez sur ce panneau en exerçant déjà un autre métier, le dit panneau ne fonctionna pas. D'où l'intérêt des autres panneaux (généralement juste en dessous) qui vous permettront de quitter votre métier.

Et aussi parce qu'on peut comprendre que vous soyez un peu perdus, une liste des personnes ayant rejoins chacun des métiers est disponible au 1er étage, au cas où vous seriez allergique aux commandes et que vous ne sauriez plus à quel métier vous appartenez Very Happy

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop perdu et que mes explications étaient claires et détaillées (au moins autant que celles de Crachh, c'est à espérer). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un MP ou encore à nous interpeler sur le chat du serveur, nous seront ravis d'y répondre.

Sur ce, portez vous bien et à bientôt pour un prochaine news <3
crachh
Admin

MessageSujet: Re: News #1   Jeu 25 Fév - 19:15

Bonjour / bonsoir au personne lisant cette ajout. Nous informons notre aimable clientèle que la fdjh ouvre une succursale sur ce serveur. Et oui nous avons copier le systeme de Aurélien_sama et de sa loterie. Un petit jeu de hasard où vous devrez parié 1 Diamant pour joué. Et si vous avez de la chance en gagnant vous recevrez 5 diamants.

Elle ce situe derrière la boutique de notre modératrice Artemiswalker.

Spoiler:

Catoce

MessageSujet: Re: News #1   Ven 26 Fév - 13:49

Hey ! Very Happy

J'ai essayé la loterie ... Et perdu un diamant car j'ai pas pu jouer xD Impossible de choisir sa laine, ou même de prendre les livres et les ciseaux ! Very Happy Voila c'était pour prévenir Razz
artemiswalker
Admin

MessageSujet: Re: News #1   Ven 26 Fév - 14:42

Ah ?! Merci de prévenir, on va essayer de régler ça avec crachh (on te remboursera ton diam's).
crachh
Admin

MessageSujet: Re: News #1   Ven 26 Fév - 14:42

heu bizarre c'était quand ? Car si c'était la fallait me le dire j’étais connecter. Je te rembourse et je regarde.
Catoce

MessageSujet: Re: News #1   Ven 26 Fév - 14:55

C'était juste avant que je poste le message xD J'ai directement prévenue Razz
crachh
Admin

MessageSujet: Re: News #1   Ven 26 Fév - 16:23

Bon cette fois ci c'est opérationnel. J'ai oublier de remercier Albaobab pour m'avoir aider avec le système avec les "bug" qui n’en était pas vraiment. Bref loterie officiellement ouverte.
crachh
Admin

MessageSujet: Re: News #1   Mar 1 Mar - 17:37

OK petite nouveautée : l’entrepôt vide qui était en dessous de la salle des portails est devenu l’entrepôt 13, une salle des portails qui mènera où ils le souhaitent ceux qui ont envie d'aller construire leur base loin dans certains biomes.
Du coup le petit tp au spawn pour aller dans la salle des portails mènera dorénavant dans l'entrepôt 13.
Ceux qui ne veulent pas faire du tp et aller fouiller les différents lieux du spawn peuvent allez au "centre ville" ainsi qu'aux différents décors plus vite grâce à une série de speed dans le tunnel.

Le job "Fermier" est à jour avec toutes les graines qui puissent être plantées et la reproduction des animaux a été ajoutée.

Et enfin le nombre de mort est enfin affichée. Ainsi s’achève la dernière maj de cette news.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News #1   

News #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1