Arktesya

Forum du serveur minecraft Arktesya

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Event 1 et news 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crachh
Admin

MessageSujet: Event 1 et news 3   Lun 4 Avr - 9:30

Hey salut la compagnie. Avec la 1.9 nouveau end alors je vous propose samedis un petit fight avec le dragon vers 14h. Dit moi si cela convient à tout le monde ?

Dernière édition par crachh le Mer 13 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arktesya-serveur.forumactif.org
artemiswalker
Admin

MessageSujet: Re: Event 1 et news 3   Lun 4 Avr - 12:58

Pour ma part, ça convient évidemment :p
Catoce

MessageSujet: Re: Event 1 et news 3   Mar 5 Avr - 14:14

Je sais pas si je serai là :/ ça dépend de ce qu'on prévu mes parents pour les vacances
crachh
Admin

MessageSujet: Re: Event 1 et news 3   Sam 9 Avr - 15:21

L'Event à était reporté. dite nous quand vous êtes dispos merci.
crachh
Admin

MessageSujet: Re: Event 1 et news 3   Mer 13 Avr - 16:03

Petit up en vous parlant d'un petit ajout très con. 24nouveau shop parfait au bout de la zone marchande de la capital.

Spoiler:

Ce sont des préfait mais l’intérieur vous pourrez les mettre comme vous le souhaite. Les prix varie entre 500 pour les plut petit et 5000
crachh
Admin

MessageSujet: Re: Event 1 et news 3   Mer 13 Avr - 17:42

Bon j'ai mal fait mon boulot mais je suis un fouuuuu. Le portail pour l'end et maintenant disponible à la salle des portails. enjoy à vous.

Spoiler:

Merci à Catoce pour la mise en place de la plateforme.
crachh
Admin

MessageSujet: Re: Event 1 et news 3   Mar 26 Avr - 18:54

Je pense que cela sera la dernière maj de ce mois-ci. Comme indiqué sur la page facebook, le monde minage est de nouveau accessible. Si cela re-plante faite un /mv tp world. Si dans une semaine cela ne replante plus le monde minage bis seras enlevé et la commande ne sera plus accessible. Ensuite pour info merci de ne pas mettre d'obstacle devant la sortie du monde crea. Celui qui s’amuse à poser des bateau pour bloquer la sortie je te retrouverai et j'aurai une petite discussion si tu continue à bloquer du monde. Mais pas tout de suite...

Ensuite dans le nether une ferme à blaze est disponible pour tout le monde. Si les blazes ne viennent pas deco/reco car le bug des block fantome est encore en vigueur en espérant qu'a la 1.3 il ne sera plus présent.
Pour y aller empruntez le chemin pour aller chez artemis (le seul chemin fait pour le moment).

L'event pour le temple sous marin et faire une ferme dedans est reporté. Continuez à nous dire vos disponibilités dans les weekend pour que l'on puisse se faire ça ensemble et pas à quatre comme la dernière fois avec le dragon. En parlent de celui-ci d'ici une semaine nous referons un dragon pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Alors faite bien vos stuff pour le dragon et le temple.

Le recrutement est toujours actif alors n'hésitez pas. De plus petit rappels : pour les portails du nether pour ceux qui ne savent pas comment link correctement leur portail, un sujet sur ce fait est disponible. Sinon pour faire vite vous faite votre portail vous l'allumer sans le passer. vous prenez vos coordonner vous diviser par huit et vous allez dans le nether pour faire votre portail. N'oubliez pas de le mettre dans le bon sens n/s e/w. vous l'allumez vous retournez chez vous et vous passez votre portail normalement c'est bon. Je dit ça surtout pour les trois voisins dans la savane ^^.

Je pense que j'ai tout dit. Si j'ai oubliez quelque choses Artemis complétera. xxo -et Artemis est repassée et n'a rien à redire
crachh
Admin

MessageSujet: Re: Event 1 et news 3   Sam 30 Avr - 12:40

Petite update sur le dernier jour. Nous avons refait une refonte des permissions. Les modo aurons dorénavant la possibilité de regarder vos coffre chesshop pour voir quand il y a un soucie. Ils ont aussi accès à core inspect pour savoir qui a vidé un de votre coffre ou qui a casser un bloc ou qui vous a défoncer le terrain avec de la lave. Bref un refonte si vous n'avez pas votre grade de membre prévenez un modo ou un admin par intermittence.

De plus nous Accueillons Sleaglepeps_ en tant qu'admin. Et nous cherchons encore des modérateurs. Nous déciderons le weekend prochain.

Nous attendons toujours les possibilités des personnes pour faire le temple sous marin et l'usine commune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event 1 et news 3   

Event 1 et news 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1