Arktesya

Forum du serveur minecraft Arktesya

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bûcheron avec de grandes idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AkashiMurasaki

MessageSujet: Le bûcheron avec de grandes idées   Dim 24 Avr - 13:15

Je marchais à travers la forêt comme toujours. Je coupais des arbres en me souvenant avec plus ou moins de difficulté de ma jeunesse.

J'étais né dans une famille très pauvre. Ayant pour "maison" une petite cabane dans une crique à la lisière de la forêt. J'aimais bien cet endroit. Mon père était un simple bûcheron et ma mère ne faisait rien de particulier. C'était elle que je voyais le plus souvent, après tout mon père devait faire tout les allers-retours à la ville qui se trouvent être longs, dangereux même... Je m'en fichais un peu mais quand je le voyais j'étais heureux. Ma vie avait été courte en leur compagnie. Mon père fut tué rapidement tué par un squelette et quelques zombies, il avait bien sa hache mais le squelette le tenait à distance, alors il ne put s'en approcher. Du moins c'est ce que nous pensons. Ma mère dut alors travailler elle aussi. Elle m'apprit également quelques recettes, à ce moment-là j'avais onze ans et j'étais trop jeune pour travailler... bien trop jeune. Ma mère refusait même si je tentais de la persuader tout les matins. Un jour je déjouais la vigilance de ma mère et m'emparais de la hache de mon défunt père. Je sortis en trombe de la cabane et je découvris une véritable passion avec ce métier. Alors à partir de ce moment je remplaçais mon père. Ma mère se faisait vieille et mourut d'une maladie que je ne connaissais pas quelques temps après, comme si elle attendait que j'apprenne à travailler. Je repris donc notre cabane sans y toucher. J'étais fier de ma vie quoique pauvre et très simple. J'avais repris la petite boutique de mon père en bout d'une route.

Je vis un arbre s'abattre sur moi,

/!\ EN COURS DE REDACTION /!\
Revenir en haut Aller en bas

Le bûcheron avec de grandes idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1