Arktesya

Forum du serveur minecraft Arktesya

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News 4 - Mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artemiswalker
Admin

MessageSujet: News 4 - Mois de Mai    Jeu 5 Mai - 13:32

News de MAI  

Des petits nouveaux dans l'équipe

Bonjour à tous et bienvenue dans les news du mois de mai !

Pour commencer le mois en beauté, j'ai l'honneur de vous annoncer des changements majeurs dans la composition de notre staff !

Crachh reste bien sur Admin-Fondateur, cela ne change bien sur pas ! MAIS à ses côtés vous pourrez désormais retrouver la magnifique SLEAGLEPEPS_ qui occupera donc le poste très officiel d'ADMIN

Du côté des modérateurs, vous pouvez dire bonjour à
ARKANTOS715
mais aussi à AKASHIMURASAKI ! Soyez sages et écoutez les biens, même s'ils n'ont pas autant de pouvoirs que les admins, ils sauront vous remettre en place si vous voulez jouer les durs. Autre news côté modo, moi-même (artemiswalker) quitte les rangs du staff serveur pour devenir simple membre et modo forum (manque de temps pour le serveur).
En plus clair, voici désormais le nouveau staff au complet :
ADMIN _______________________

• Crachh - Fondateur
  • Sleaglepeps_ - Admin

MODÉRATION______________________

• Arkantos175
  • AkashiMurasaki
  • artemiswalker - UNIQUEMENT FORUM

A venir, la création d'une ferme à Gardian après un évent en commun. Plus de détails dans le prochain message.

Passez une bonne journée et à la prochaine

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
crachh
Admin

MessageSujet: Re: News 4 - Mois de Mai    Mer 11 Mai - 11:18

Hey petite news pour vous dire que nous avons terminer les chemins principaux du nether. Il ne reste plus cas vous des vous greffer dessus pour vos chez vous. De plus si vous êtes plus loin que les chemins principaux (c'est à dire tout droit) merci de nous l'indiquer que l'on puisse les agrandir.

De plus la 1.9.3 et sortie alors nous n'allons pas tarder à changer de version. Ne vous inquiétez pas si quelque petit soucie arrive on ne sais jamais avec mojang.
Voir le profil de l'utilisateur http://arktesya-serveur.forumactif.org
crachh
Admin

MessageSujet: Re: News 4 - Mois de Mai    Lun 16 Mai - 12:07

Hey nous somme passé en 1.9.4 enjoy tout le monde ^^. Et en plus vous que vous étiez gentil l’entrepôt 13 à maintenant un portail jungle.

!Le plugin chair à encore sauté quand nous somme passer un 1.9.4!
crachh
Admin

MessageSujet: Re: News 4 - Mois de Mai    Sam 21 Mai - 13:17

Le plugin chair est de nouveau opérationnel ainsi que normalement Brewery. Nous attendons les retours de nos taverniers pour vérifier que tout fonctionne bien et leurs nouvelles recettes pour vous indiquer les nouvelles boissons. Bon apéros à vous !!
crachh
Admin

MessageSujet: Re: News 4 - Mois de Mai    Jeu 26 Mai - 17:01

Comme vous le savez j'étais absent pendant quelque jour. Et comme nous commençons à être une petite communauté sympathique, j'ai décidé de sortie le fouet et de mettre au boulot Artemis. Donc à partir de maintenant vous aurez le droit à une V2 du forum. Donc il y a eu pas mal de changement. Dans un premier temps et comme l'on signalé quelques personnes le viewer du mumble à sauter nous avons donc profité pour le mettre dans la PA, dans le troisième onglet avec le lien du viewer du serveur.

Les liens de vote sont passés dans la deuxième partie de la Pa et la bannière sous bisous et aussi un lien de vote. Avec le portrait du staff. Ce qui m'amène au second point. Ça serait bien que tout le monde puisse avoir un petit avatar sa seras plus sympathique. Enfin cette idée pour le moment il n'y a que moi (crachh) qui le pense. Enfin dans nouveauté à la fin il y a une petite vidéo. Pour le moment ce n'est qu'une musique, mais à terme ça serait bien si une vidéo de présentation du serveur apparaisse^^.

Pour finir il n'y a pas eu d'autres gros changement. Les orbes d'xp ne devraient plus être staker en une seul orbe pour mieux optimiser le meding. Si cela n'est toujours pas le cas merci de me le faire remonter. Même s'ils n'ont pas fait la demande, une guilde à était crée, donc si quelqu'un connais un plugin simple juste pour la création et gestion de guilde je suis tout ouï. Le plugin towny sera aussi peut être de la partie faut voir dans les configurations si on peut faire quelque chose de simple sans taxe et autre. Bref voilà pour cette petite information que vous retrouverez dans la news de ce mois-ci.

Sur ce bonne fin de soirée / journée de la par de toute l'équipe d'Arktesya.
crachh
Admin

MessageSujet: Re: News 4 - Mois de Mai    Sam 28 Mai - 11:38

Allez encore un petit update et je pense que c'est le dernier. C'est officiel nous avons une guilde sur notre serveur. Je cherche encore un plugin pour guilde en 1.9 si quelqu'un à sa sous la main (si possible que ce soit juste les admin qui puisse crée les guilde sa serais supert ^^) Et sinon une chat box pour ceux qui veulent communiquer sans être sur le serveur. Attention elle n'est pas relier au serveur !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News 4 - Mois de Mai    

News 4 - Mois de Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1